Une saison 2022 plus que réussie !

L’été est là et bien installé, il est grand temps de faire le bilan de cette saison riche en émotion pour notre club ! Le club continue de se restructurer et grandir, nous sommes passés de 151 adhérents en 2021 à 234 adhérents en 2022. Nos Libellules Hommes raflent tout en 2022 !! Félicitations à nos seniors masculins qui ont réalisés une vraie razzia cette saison en s’imposant en Régionale 1 ?, en Régionale 3 Lire la suite…

RECRUTEMENT : Educateur / Entraineur de water-polo (F/H) pour U15 & U17

Nous recrutons un éducateur pour nos jeunes U15 & U17 qui véhiculera les valeurs d’engagement, de persévérance, de solidarité. Surtout nous cherchons un coach qui saura créer une dynamique avec nos jeunes pratiquants tout en les faisant progresser dans l’eau. Au quotidien, le futur salarié aura pour missions principales :> Encadrer à l’entrainement et en compétition les équipes de jeunes U15 et U17> Coordonner l’activité des jeunes U11 et U13> Tenir un cahier de présences/absences Lire la suite…

Champion régional Ile-de-France !

C’est fait! L’équipe 1 masculine est championne au terme d’une longue saison très aboutie. Le suspens était présent jusqu’en cette fin du mois de juin vu que le gagnant de ce dernier match contre le CNO St Germain allait déclarer le gagnant. Après avoir concédé un match nul à domicile contre une très solide équipe du CNO, les joueurs du coach Bojan Latinovic ont su sortir le match parfait au bon moment. La victoire assez Lire la suite…

L’équipe 2 masculine championne de régionale 3!

Après un parcours sans faute tout au long de la saison, la Libellule de Paris s’impose 23 à 3 contre Chatillon et s’adjuge la première place du championnat de Régionale 3. Bravo à tous les joueurs et à leur coach Bojan Latinovic pour cette magnifique saison où l’équipe n’aura concédé aucune défaite de toute l’année. Vivement la R2 la saison prochaine pour relever de nouveaux défis ! Merci aux supporters venus en nombre et aux Lire la suite…

En force pour l’Open swim stars du bassin de la Vilette

Bravo à nos 6 poloistes qui ont participé aux 5 km de l’open swim stars dans le bassin de la Villette Paris! 5 d’entre eux terminent dans le Top 50 au classement général. Mention spéciale pour notre capitaine Benjamin Barralon qui termine 1er de la catégorie +30 ans en 1h07min. Félicitations également aux adhérents de notre section natation loisirs qui ont tous terminés l’épreuve des 2km dans les temps.