Après un premier tournoi encourageant mais frustrant de par les résultats obtenus, nos filles avaient à cœur de montrer qu’elles sont un sérieux postulant pour la poule haute de Nationale 1 cette année.

Le bilan est positif pour nos joueuses lors de ce deuxième tournoi du championnat N1 à St Jean d’Angély avec victoire importante.

Le tournoi a commencé avec un premier match contre Mulhouse qui a permis à nos filles de se tester face à une nouvelle équipe. Après deux premières périodes au coude à coude, les filles de l’entente Libellule de Paris – Racing Club de France prennent leur envol au 3e quart temps en s’imposant 4-0. Malgré un retour de l’équipe adverse lors la dernière période les filles ont su garder leur sang froid et remportent leur première victoire de l’année sur le score de 12-9 !

Le deuxième match de cette journée contre St Jean d’Angély fut une bataille compliquée pour nos joueuses. Fatiguée du premier match joué dans la matinée, elles ont du faire face à une grosse adversité physique (EDA pour une joueuse de St Jean pendant 4 minutes) mais elles ont réussi à tenir tête tout au long du match. La rencontre se termine sur une défaire avec un score honorable de 9-6.

Un week-end positif puisqu’il a permis à notre équipe féminine de remonter dans le classement, et ainsi garder l’objectif de poule haute N1. Prochain rendez-vous le week-end du 26 & 27 novembre à Paris pour confirmer la bonne dynamique et jouer son va-tout pour la qualification en poule haute.

Tous ensemble derrière nos joueuses !!


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *